02.51.54.48.82 contact@stockflash.fr
Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux    devis

Clôtures PVC sur mesure à faire soi même, claustras PVC occultant, palissades PVC en KIT

Consultez nos différentes clôtures sur mesure en cliquant sur les photos ci-dessous.

Le claustra PVC, clôture PVC, clôture de jardin, panneau occultant de clôture, palissade PVC, barrière PVC, clôture extérieur, clôture PVC avec support en tube aluminium.

Pourquoi choisir une clôture en lame ou profilé PVC? C’est sans entretien à part le nettoyer avec de l’eau, pas de problème de peinture comme avec le bois, pas de problème de rouille comme avec le fer. Le PVC fabriqué avec des matières vierges résiste au froid et aux ultra violet. Le PVC blanc résiste mieux dans le temps que le PVC de couleur, 10 ans de garantie pour le PVC blanc, 3 à 5 ans pour certaines couleurs.

Comment poser une clôture PVC, un claustra PVC, une palissade en profité PVC? Ces produits qui sont vendus en KIT se pose soit avec des embases de poteaux avec des tirefonds et du silicone colle comme le PU 40. Une notice de pose des différents modèles de clôture vous est fournie. Notre tutoriel vous montre avec un diaporama les étapes à suivre pour une installation sérieuse digne d’un professionnel. Un bon bricoleur est capable d’installer sa clôture avec peut d’outillage et le montage rapide et facile.

Matériaux utilisés suivant les références de clôtures retenues

  • Poteau PVC section 80 x 80 ou 120 x 120 suivant la hauteur de la clôture
  • Chapeau de poteau PVC
  • Embase de fixation poteau PVC sauf pour la clôture pleine C006
  • Lame ou lisse PVC
  • Planche PVC emboitable 300 x 24 pour les clôtures pleine occultante et claustra
  • Boulon aluminium ou vis florale alu
  • Colle spéciale PVC