02.51.54.48.82 contact@stockflash.fr
Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux    devis

Notre entreprise de portail et clôture PVC

Livraison sur toute la France sous 15 jours maxi 

Fabrication Française en Vendée, sans intermédiaire et sans sous-traitant.

Atelier de préparation de commande

Notre entreprise de portail et clôture PVC, pouvant être motorisés portillon, claustra, clôture PVC, palissade de jardin sur mesure, volet PVC prépare à vos dimensions depuis 1998, des portails PVC ouvrants à la Française et coulissants avec des cadres alu laqué blanc de section 50 x 30 ou 72 x 40 en fonction de la longueur des portails.

L’ habillage des cadres aluminium est en PVC blanc 9010 uniquement, des clôtures et claustra en PVC, des volets battants et portes de garage coulissantes ou ouvrantes à la française toujours en PVC.

Nous faisons de la vente au détail de tous nos profilé PVC blanc, lame PVC pour clôture, panneau occultant pour faire une séparation entre voisins ou un jardin et de la quincaillerie aluminium et inox pour vos réparations et vos créations. Tous nos produits peuvent être vendus en kit ou assemblés pour vos portails, clôtures, volets… .

Stock Flash vous propose deux formules:

  • 1ère formule : votre portail prêt à installer avec toute la quincaillerie de pose comprise
  • 2ème formule : en KIT les matériaux pré-découpés à vos dimensions et fabriquez vous même votre portail si vous êtes bricoleur. Les notices d’assemblages et plans de pose sont fournis.

Notre objectif est de vous accompagner dans la réussite de vos projets avec une entreprise de Vendée bien Française.Le faire soi même aujourd’hui est une économie et un plaisir de réussite.

Sincère collaboration
Jean Michel DENIS et son équipe

Notre entreprise de portail et clôture PVC situé en Vendée qui livre sur toute la France en moins de 15 jours ouvrés et 8 jours pour la vente au détail des profilés PVC. La livraison se fait par un transporteur en messagerie et en affrètement pour les grandes longueurs.

 

Garantie de nos produits

Share This