02.51.54.48.82 contact@stockflash.fr
Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux    devis

Réalisation d’un portail avec ouverture à 180°

Pour avoir une ouverture totale du portail 2 vantaux avec cadre alu et profilé PVC, il ne faut pas le poser entre les poteaux à cause de l’épaisseur des 2 vantaux du portail qui prennent de la place dans le passage.

Il faut l’installer en applique sur les poteaux ou sur les murs suivant le cas.
Les articulations en inox sont sur les montants verticaux du cadre alu et visées dans les équerres alu qui servent a assembler les cadres. Installation discrète et simple avec 2 vis à oeil en inox et un boulon inox et écrou frein.
Il faut placer le portail PVC devant les poteaux, caler le portail de niveau et tracer l’emplacement des 4 perçages à faire pour mettre les cheville métallique expansive. Vous percez les 4 trous de diamètre 16 et que de la longueur de la cheville métallique.

Une fois la cheville dans le trou, après avoir enlevé la poussière de perçage, vous prenez un chasse goupille et un marteau pour pousser le cône qui se trouve dans la cheville.
Si vous percez trop creux, plus que la longueur de la cheville, quand vous aller taper sur le cône, vous allez faire rentrer la cheville trop loin du bord du poteau.
Le cône intérieur de la cheville métallique sert à écarter l’extrémité de la cheville et la bloquer dans le trou. Une fois terminé, il vous reste à installer votre portail.

 

Share This