02.51.54.48.82 contact@stockflash.fr
Trouvez les meilleurs conseils pour vos travaux    devis

Clôture persienne claire voie à poser vous même

Dans cet exemple, la pose est faite sur un mur qui a des tuiles sur le dessus, dans ce cas il faut découper les tuiles pour pouvoir poser les embases de poteaux.
Si c’est le cas pour vous, il est important de nous le préciser à la demande de devis, les poteaux PVC doivent être plus long en bas de la hauteur de la tuile.

Ensuite percer les trous correspondant à l’embase du poteau pour mettre les chevilles plastique. Attention, les chevilles ne doivent pas être dans le vide, il faut qu’il y est une ceinture béton sur le dessus du mur de 8 cm minimum.
Une fois les trous percés dans le béton, enlever la poussière avant de mettre les chevilles et le silicone colle qui est fourni avec votre clôture, PU 40. Mettre le silicone sur le dessous de l’embase poteau et fixer l’embase avec les tirefonds.

Il faut aussi coller le poteau PVC sur l’embase, pour cela mettre du silicone sur les 2 cotés de l’embase, pincer l’embase pour rentrer le poteau PVC, dès que le poteau est rentré et que vous ne voyez plus le silicone, relâchez l’embase pour que le silicone vienne en contact avec le poteau.

Pour les embases haute, par le haut de l’intérieur du poteau vous remettez du silicone entre le poteau et l’embase, pour les minutieux, faire une petite cale pour plaquer l’embase contre l’intérieur du poteau.

Une fois deux poteaux installés, commencer à mettre les lames PVC dans les entailles des poteaux, ça rentre en force.
Laisser un espace au moins d’un cm entre chaque lame pour la dilatation.
Pour le dernier intervalle, il faut adapter la longueur de la lame pour la rentrer dans le poteau qui est percé que d’un coté et ensuite la faire rentrer dans l’autre poteau.

 

 

Share This